Quorum propose des outils de cartographie et d'analyse territoriale ainsi qu'une application mobile pour la gestion des opérations de terrain. En utilisant NationBuilder et Quorum ensemble, vous pourrez créer une infrastructure numérique à 360 degrés et construire votre mouvement en ligne et sur le terrain.

1) Synchroniser les contacts et mots clefs (ou tags)

La synchronisation des contacts entre NationBuilder et Quorum vous permettra d'identifier efficacement vos volontaires et de les organiser pour solliciter et/ou téléphoner. Vous pourrez également continuer à engager les partisans qui vous ont donné leurs coordonnées sur le terrain grâce à des communications ciblées.

Comment vos données sont-elles synchronisées depuis NationBuilder vers Quorum ?

Les contacts sont synchronisés entre NationBuilder et Quorum. Vous pouvez facilement identifier les contacts provenant de NationBuilder dans votre onglet "Contacts" de Quorum car ils ont une icône NationBuilder. Vous pouvez également utiliser le filtre Nationbuilder dans votre espace Quorum pour voir tous les contacts provenant de NationBuilder.

  • Tous les contacts de votre compte NationBuilder ayant une adresse postale seront envoyés vers Quorum car ils peuvent être utilisés pour des opérations terrain. Ils recevront un tag nommé "From NationBuilder" dans Quorum. Les nouveaux contacts provenant de votre site Internet avec adresse postale seront également ajoutés à votre base de données Quorum avec le tag "From website".
  • Lorsque des informations telles que l'adresse, le numéro de téléphone, le niveau de support, le statut de membre, de follower, le fait de pouvoir/ne pas pouvoir être contacté ou les tags sont mises à jour sur un profil dans Nationbuilder, elles sont également mises à jour dans Quorum. Ce processus prend jusqu'à 2 minutes.

L'icône NationBuilder apparaît sur votre contact Quorum

Comment vos données sont-elles synchronisées depuis Quorum vers NationBuilder ?

  • Tous les contacts dans Quorum ayant une adresse e-mail ou un numéro de téléphone portable seront envoyés sur votre compte NationBuilder, afin que vous puissiez communiquer avec eux et les faire participer en fonction de vos parcours d'engagement.
  • Lorsque des informations telles que l'adresse, le numéro de téléphone, le niveau de support, le statut de membre, de follower, le fait de pouvoir/ne pas pouvoir être contacté ou les tags sont mises à jour sur un profil dans Quorum, elles le sont également dans NationBuilder.

Le tag "FromQuorum" sur un profil Nationbuilder

2) Synchroniser les sondages

Les réponses aux sondages que vous collectez avec l'application Quorum sont synchronisées avec votre compte NationBuilder. Si les personnes rencontrées sur le terrain donnent une réponse spécifique à l'enquête ou souhaitent faire un don, vous pourrez en garder la trace et assurer le suivi selon vos besoins depuis Quorum ou NationBuilder.

Lorsque vos bénévoles réalisent des enquêtes sur le terrain avec l'application Quorum, les réponses données par les supporters peuvent être ajoutées à leur profil NationBuilder sous forme de tags, ainsi qu’avec un tag "Quorum".

Depuis Quorum, sélectionnez les questions pour lesquelles les réponses seront synchronisées sur les profils Nationbuilder (il n’est pas toujours nécessaire de synchroniser toutes les réponses). Chaque réponse aura un tag spécifique qui sera facilement identifiable dans Nationbuilder à des fins de communication.

Sélectionner la synchronisation avec Nationbuilder

----

Nous savons que le suivi est essentiel pour créer des relations de confiance et construire votre mouvement. C'est pourquoi nous permettons la synchronisation des contacts et des questionnaires entre Quorum et Nationbuilder. Vous pouvez ainsi profiter d'un écosystème numérique à 360 degrés : ne jamais manquer une opportunité d’engager les citoyens ou perdre des informations capitales. Avoir une longueur d’avance, cela ressemble à ca !

Pour en savoir plus : https://nationbuilder.com/quorum

Did this answer your question?